Aller au contenu

Job d'été : L'agriculture recrute !

Vous cherchez un job d'été à proximité ? Vous aimez travailler à l'extérieur et un peu de terre sur les mains ne vous fait pas peur ? Alors osez l'agriculture !

Situé en zone légumière, principalement dans le Finistère Nord (Cantons de Lesneven, Plouescat, Landivisiau, St Pol de Léon, Lannilis...) les emplois agricoles y sont nombreux et variés.

Avec l'été qui approche des producteurs de légumes peuvent avoir besoin de vous !

Au programme : Arrachage d'échalotes de fin juin à fin juillet

 

Zones de production d’échalotes en Finistère :

 

Vous êtes intéressé ? Voici les quelques conditions à remplir :

  • Résidant ou hébergé sur la zone de production
  • Joignable sur téléphone portable
  • Âgé d’au moins 16 ans au moment de l’embauche
  • Pour tous les mineurs, obligation de fournir à l’employeur une autorisation écrite des parents
  • Motivé : travail par choix personnel du candidat
  • Pouvoir se lever tôt (7 heures au champ) et respecter les horaires des chantiers comme des éventuels rendez-vous de covoiturage
  • Etre de nationalité française ou ressortissant de l’un des 27 autres pays de l’Union Européenne ou, en dehors de ces pays, être titulaire d’une carte de séjour et d’une autorisation de travail à jour ou être étudiant étranger titulaire d’une carte d’étudiant à jour et avoir fait une demande d’autorisation provisoire de travail.

 

Où trouver les annonces et autres offres d’emploi :

Sur la bourse de l’emploi site gratuit mis à jour quotidiennement par l’Anefa Finistère et sur lequel sont publiées toutes les offres d’emploi disponibles. Pour les échalotes les coordonnées des employeurs seront, sauf avis contraire de leur part, directement indiquées dans le texte de l’annonce.

Sur la page Facebook de l'ANEFA29.

Vous pouvez également télécharger une fiche technique détaillant les conditions d’emploi aux échalotes sur le site de l’Anefa29.

Partager sur