Technicien bureautique hotline et sur site (H/F)
Netensia, opérateur télécoms, recherche dans le cadre de son développement un(e) techncien(ne) bureautique hotline et sur site débutant ou première expérience.
Les missions du poste
Nous recherchons un technicien informatique support et déploiement. Vous évoluerez au sein d'une équipe 10 personnes, nous vous confierons les responsabilités suivantes :
- support hotline et prise de contrôle à distance sur PC Windows 11 et Windows Server, support ToIP 3CX et Teams, EDR WithSecure, support de niveau 1 diagnostiques sur liens télécoms,
- Intervention sur site : MCO et déploiement de PC, serveurs, équipements de réseaux et ToIP.
Le profil recherché
De formation BTS/DUT informatique vous êtes débutant ou disposez d'une expérience dans le domaine. Netensia se chargera de vous former à ses métiers et via des formations externes.
Vous avez le sens du service, un bon relationnel. Vous êtes organisé.
Infos complémentaires :
- Intéressement aux résultats
- Abonnement mobile
- Mutuelle d'entreprise
- Tickets restaurant
- Télétravail partiel possible 2 jours par semaine
Déplacements dans le Finistère principalement autour de Brest et Quimper.
CDI, salaire de 24 à 26 k€ brut annuel selon profil et expérience. Le poste est à pourvoir immédiatement à nos bureaux de Guipavas
Envoyer impérativement LM + CV
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Réaliser la maintenance de premier niveau
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.