Assistant ADV H/F en CDI (H/F)
Netensia, opérateur télécoms, recherche dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) administration des ventes débutant ou première expérience, basé à Brest.
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV pour répondre au besoin de gestion/suivi des commandes clients et interface avec l'équipe technique. Vous évoluerez au sein d'une équipe de 10 personnes, nous vous confierons les responsabilités suivantes :
- Gérer le flux de commandes clients : générer les projets, affecter les ressources internes, faire les ordres d'achats fournisseurs correspondant et facturer/démarrer les contrats lorsque le projet est terminé
- Prise en charge des appels téléphoniques des mails au service commercial : réponses aux questions des clients, rédaction d'un devis ou orientation vers un commercial
De formation BTS/DUT commerce, vente, NDRC, relations client vous êtes débutant(e) ou disposez d'une expérience dans le domaine.
Vous avez le sens du service, un bon relationnel. Vous êtes organisé(e). Vous avez un intérêt pour les technologies de l'information.
Les avantages :
- Intéressement aux résultats
- Abonnement mobile
- Mutuelle d'entreprise
- Tickets restaurant
- Télétravail partiel possible
Formation assurée aux outils, principalement notre ERP Odoo et aux métiers de Netensia : offre télécoms, ToIP, o365, Withsecure, PC Dell et matériel de ToIP.
Déplacements occasionnels à Vannes.
CDI, salaire de 24 à 28 k€ brut annuel selon profil et expérience. Le poste est à pourvoir immédiatement à nos bureaux de Guipavas
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.