Assistant de Gestion - Assistant Qualité H/F
Entité du Groupe Eduservices, nous assurons la formation en alternance ou en initiale d'étudiants (Bac +2 à Bac +5), et de salariés d'entreprises. Résolument tourné vers l'entreprise et l'employabilité, nos missions sont orientées autour du développement des compétences professionnelles.
- Rattaché(e) au Pôle Qualité Client, vous assurerez les missions suivantes :
- Récupérer des données Qualité et documentaires, actualiser les bases de données et élaborer des documents de synthèse
- Réaliser un suivi statistique national mensuel, analyser les données en vue de détecter des fraudes à l'assurance, et établir des reporting pour usages internes et externes
- Réaliser des reporting et bilans d'activité pour les clients (identifier des points d'amélioration, des signaux d'alerte, etc.)
- Participer à l'élaboration des supports qualité et à l'évolution du suivi qualité
- Mener des actions pédagogiques auprès des équipes opérationnelles en fonction des constats réalisés (mise en conformité, rappel des instructions, etc.)
- Réaliser des audits de dossiers d'expertise selon les indicateurs Qualité Client ou préventifs suite aux reporting d'activité
- Assurer la gestion des réclamations et des non-conformités
Vos qualités rédactionnelles associées à une bonne orthographe vous permettront de réussir dans ce poste. Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Excel en particulier).
Vous préparez un BTS Gestion de la PME en alternance pour la rentrée prochaine.
Rythme d'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours en formation.