Employé / Employée commerce alimentaire PLOURIN LES MORLAIX (H/F)
Missions :
- Présentation, mise en rayon des produits et vérification du bon état marchand de l'espace de vente
- Disposer les produits dans les rayons dédiés dans le respect des consignes en vigueur (accessibilité, température, famille, etc.)
- Réaliser une présentation attractive des produits
- Apposer l'étiquetage des produits dans le respect de la réglementation commerciale au sein du point de vente
- Vérifier le bon état marchand de l'espace de vente tout au long de la journée
- Réaliser le réassort des produits sur les rayons
- Identifier les produits ayant subi des altérations, alerter et mettre en œuvre la procédure de retrait en vigueur
- Identifier et mettre en œuvre les règles et consignes QHSE relatives à la manipulation des produits
- Réaliser le nettoyage et l'entretien des rayons, meubles et équipements en appliquant les règles QHSE
- Vente et relation client dans le point de vente alimentaire
- Accueillir les clients et identifier leur demande
- Orienter les clients vers les produits répondant à leur demande
- Recueillir et transmettre les réclamations éventuelles des clients
- Réaliser les encaissements
- Réception et stockage des produits
- Vérifier la conformité de la livraison selon les consignes en vigueur (qualité visuelle, température, étiquetage et quantité)
- Stocker les produits en fonction des consignes en vigueur et des règles de conservation et sécurité
- Réaliser des opérations d'inventaires
- Réaliser le nettoyage et l'entretien des zones de stockage
- Alerter en cas d'anomalie
Savoir-être :
- Être accueillant(e) et disponible
- Être autonome
- Être dynamique
- Bon relationnel
- Avoir l'esprit d'équipe
- Bon sens de l'organisation
Experience: 6 Mois
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.