Vendeur(se) en charcuterie et traiteur - H/F
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 125.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc est le leader de la distribution française avec une part de marché de plus de 20%.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Le centre E.Leclerc de FOUESNANT-PLEUVEN emploie 270 salariés dans les métiers alimentaires et non alimentaires. Il est reconnu pour la qualité et la diversité de son offre, son sens de l'accueil et du service client dont la satisfaction au quotidien est un objectif permanent. Nous nous positionnons comme un acteur engagé de l'économie locale dans nos relations avec des producteurs locaux, avec le tissu associatif, les centres de formation, etc.
Outre la lutte pour le pouvoir d'achat, le mouvement intègre au coeur de son action autant de sujets que la protection de la santé des consommateurs, la diminution des déchets, la lutte contre le gaspillage alimentaire, le développement du commerce équitable, ou la distribution de produits bio dont il souhaite être le premier distributeur.
Description
Vos missions :
-
Accueillir et conseiller avec le sourire : Faites briller votre fibre relationnelle en guidant nos clients vers les meilleurs choix de produits, accompagnements ou idées recettes.
-
Sublimer nos produits : Mettez votre touche artistique dans la présentation des vitrines pour faire saliver les gourmands !
-
Booster le rayon : Utilisez vos talents de vendeur pour dynamiser les ventes et contribuer à développer la fidélisation et la satisfaction client
-
Gérer l'approvisionnement : Assurez la fraîcheur et la qualité en maîtrisant la rotation et le réassort des produits. Vous veillez au respect des procédures de traçabilité, de nettoyage et de désinfection de votre environnement de travail.
Profil
Vous êtes une personne de terrain, disponible vis-à-vis du client et savez faire preuve de rigueur. Vos qualités relationnelles, votre sens du service client, votre dynamisme et votre enthousiasme sont des atouts clés pour réussir vos missions.