Assistant Technique Projets H/F
Dans le cadre de son développement, l'équipe projets recherche un Assistant Technique Projets (H/F) en CDI basé à Landivisiau (Finistère).
Que fait Céva santé animale à Plouédern ?
L'usine de Plouédern, situé à 20km de Brest, propose des solutions pour couvoirs d'œufs axées sur la vaccination in ovo, permettant d'immuniser les poussins avant l'éclosion contre des maladies courantes. Cette approche améliore la santé des volailles dès le départ et réduit la mortalité en élevage. Ceva propose aussi des équipements automatisés pour optimiser la précision et l'efficacité des vaccinations à grande échelle.
Vos missions principales :. En lien direct avec les Chefs de Projet (CDP), vous jouez un rôle clé dans le support technique aux projets :
- Support technique et documentaire : préparer les documents techniques nécessaires aux projets, que ce soit pour les CDP ou pour les services internes associés.
- Analyse et structuration : rechercher les outils relatifs aux machines et structurer les projets à partir des informations fournies.
- Lecture et mise à jour de plans : lire, analyser et utiliser des plans mécaniques sans produire directement de dessins.
- Collaboration interservices : apporter un appui technique pour garantir la bonne coordination des différentes étapes du projet.
- Formation : BAC+2 (DUT ou BUT mécanique) ou équivalent.
- Expérience : 2 à 3 ans d'expérience en bureau d'études mécanique (alternance incluse à hauteur d'un an).
- Compétences techniques :
- Maîtrise des logiciels de CAO/DAO (Inventor ou SolidWorks).
- Capacité à lire et exploiter des plans mécaniques.
- Bonne connaissance des bases en conception mécanique et en analyse technique.
- Langues : Anglais écrit souhaité (ponctuellement utilisé à l'oral).
- Qualités personnelles :
- Flexibilité et autonomie.
- Bonne capacité à travailler en équipe.
- Organisation et rigueur pour gérer les demandes multiples des CDP.
Conditions proposées :.
- Contrat : CDI (Statut : Technicien/AM).
- Rémunération : 28 à 36 k€ brut annuel, selon profil et expérience.
- Localisation : Landivisiau, à proximité de Brest.
- Télétravail : Possible 2 jours par semaine après la période d'intégration (à confirmer avec le manager).
- Horaires : Temps plein avec souplesse sur les horaires.
- Équipe : Vous serez le seul assistant pour une équipe de plusieurs Chefs de Projet.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.