Chargé de missions évènementiel et réseau (H/F)
La répartition du temps de travail du poste est la suivante : 2/3 consacré à l'organisation de l'évènement "Agrifête" et 1/3 consacré aux missions de communication
Missions principales :
- Organiser un évènement départemental annuel : « Agrifête »
- Coordonner et animer le comité de pilotage
- Assurer la gestion budgétaire de l'opération
- Rechercher des partenaires, exposants, animations
- Mise en place des procédures de gestion des bénévoles et création d'outils de communication
- Gérer la sécurité en lien avec la préfecture
- Développer et suivre des actions de communications ponctuelles
- Développer la communication syndicale
- Assurer la logistique de l'assemblée générale
- Appuyer les équipes cantonales dans la conduite de projets locaux
- Mettre à jour le site internet, réseaux sociaux
- Création et production de support
- Mettre en place une stratégie de communication syndicale
L'activité est sur une base de 35h avec 4h supplémentaires majorées à 25%
Experience: 1 An(s) - En événementiel
Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client,Gestion du site
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.