Responsable Adjoint/e de magasin - QUIMPER - H/F - 29 (H/F)
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution non alimentaire, un/e Responsable Adjoint/e de magasin H/F.
Ce poste est à pourvoir à Rue Pierre Tremintin, QUIMPER (29000).
Vos missions :
Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin
Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés
Être un membre actif de l'équipe d'encadrement
Veiller au développement et à la renommée du magasin
Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses .)
Participer au recrutement des futurs collaborateurs
Aménagement de poste et Environnement de travail :
Un salaire brut annuel de 25 392€ au statut agent de maitrise
Des avantages salariaux tels que :
le 13ème mois supplémentaire (sous conditions)
Une prime de participation
Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans
Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles
Des avantages sociaux tels que :
Ticket restaurant
Une remise du personnel
Des cartes cadeaux
Des avantages grâce à un CSE dynamique
Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
Une formation théorique et pratique
Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance
Notre client dispose d'une mission handicap qui reste à l'écoute de vos besoins d'aménagement de poste
Votre profil :
Vous avez suivi une formation de niveau Bac+2
Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe
Vous êtes disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin
Vous travaillerez 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés
Vous possédez un esprit pragmatique, entreprenant
Vous savez gérer des coûts ainsi qu'une équipe
Nous vous attendons !
A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler la mise en rayon des articles,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser le stockage des produits
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels