Serveur / Serveuse (H/F)
Ce que nous vous assurons :
- 39h / Semaine
- CDI
- 2.5 jours de repos consécutifs
- possibilité d'horaires en continu
- Prise de poste immédiate
- Cadre agréable sur le lieu de travail
- Démarche sociétale pour le bien être des équipes
- Engagement environnemental fort
- Formation des équipes
- Rencontre des producteurs
- Tipsi, pourboires dématérialisés
- Intéressement
- CSE
Ce que nous attendons :
- Organisation & rigueur
- Coordination & travail en équipe
- Excellent relationnel & capacité d'écoute
- Sens de l'observation, d'anticipation & d'adaptabilité
- Curiosité du métier, culture du produit & des producteurs
- Excellente présentation
- Sens du service
- Sensibilité territoriale & engagement environnemental fort
- Veille au bien-être de nos clients
- Compréhension des besoins du client
- Faculté d'élocution
- Débutant(e) accepté(e)
Entreprise ouverte à la diversité culturelle et à l'emploi des travailleurs handicapés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.