Alternance - Assistant(e) Manager - F/H
L’activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.
Du développement à l’intégration en passant par la réparation et le maintien en condition opérationnelle, le site de Brest couvre l’ensemble du cycle de vie de systèmes et équipements de patrouille et surveillance maritimes, de guerre électronique navale, aéroportée et terrestre ainsi que des systèmes sonars pour chasseurs de mines et produits acoustiques pour la lutte sous-marine aéroportée (sonars trempés et systèmes de traitement de bouées).
Le service Customer Services & Support recherche son/sa futur(e) alternant(e) « Assistant(e) Manager » F/H
Poste basé à Brest.
QUI ETES VOUS ?
* Vous allez intégrer un BTS SAM (Support à l'Action Managériale), ou équivalent et vous recherchez une alternance pour deux années ?
* Vous maitrisez les outils bureautiques dont le Pack Office et Outlook ?
* Vous avez une bonne aisance relationnelle?
* Vous appréciez le travail en équipe ?
* Vos atouts sont vos sens de l’organisation et l’autonomie ?
* Vous êtes une personne rigoureuse, réactive et discrète ?
* Vous maitrisez l’anglais ?
Vous vous reconnaissez ?
Alors ne laissez pas passer cette belle opportunité !
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
Au sein du service Customer Services & Support, vous assurez des missions d’assistance administrative auprès des employés. Vous intervenez en tant qu’adjoint de l’assistante aujourd’hui en poste.
Au sein de ce département, vos principales missions seront :
* Gestion de missions et de frais : préparer les missions des collaborateurs, qu'ils soient en France ou à l'étranger, créer les notes de frais et assurer leur suivi.
* Gestion des demandes informatiques et administratives: la réalisation et le suivi des demandes informatiques, comme le transfert des lignes téléphoniques, du réseau, de l'espace partagé, la gestion du stock de consommables bureautiques et informatiques, y compris les commandes de réapprovisionnement, et la gestion des demandes d'expédition.
* Gestion documentaire et de l'information: la saisie et de la diffusion de notes de service, de la mise à jour de l'affichage, de la gestion de l'archivage des documents à l'aide d'un outil Thales spécifique, et de la transmission des e-mails importants aux équipes.
* Accueil et gestion des visiteurs: le traitement des demandes de visiteurs et l’'accueil des nouveaux collaborateurs, stagiaires ou alternants.
* Organisation des réunions : la réservation des salles de réunion, la planification des réunions.
* Tâches diverses : la réception des appels et des messages, la saisie des heures pour l'imputation analytique et la vérification des écarts.
La perspective de rejoindre une équipe de passionnés vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous en postulant à cette offre
Thales reconnait tous les talents, la diversité est notre meilleur atout !
Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.
Voir la description des missions.
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part.
L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons plus d’une centaine de disciplines, de l’optique à la physique quantique, du traitement du signal à la connectivité et à l’intelligence artificielle. Rejoindre Thales, c’est repousser les limites de la technologie et la mettre au service du progrès et du développement durable de nos sociétés. C’est donc être au cœur d’une formidable aventure technique.
Une attention portée à l’équilibre des collaborateurs au service de leur réussite. C’est pourquoi, notamment, nous nous efforçons de créer un environnement de travail accueillant et d’accorder la flexibilité nécessaire à l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous savons que cet équilibre est essentiel à votre épanouissement et à la réussite des projets que nous vous confierons.
Des parcours professionnels riches. Chez Thales, nous jouons collectif. Ce qui signifie travailler en équipe, côtoyer des experts et donc apprendre et développer ses compétences en permanence tout en faisant bénéficier le Groupe de son savoir-faire. C’est aussi la possibilité d’évoluer, de changer de fonction ou d’activité, voire de pays.