Technicien Référent Support H/F
Co-fondée en 2017 par 3 passionnés de l'informatique, Wemoov est une jeune Startup dynamique. Depuis nos locaux nantais, nous rayonnons sur le Nord-Ouest de la France (Nantes, Rennes, Angers, Vannes, Cholet, Brest, Niort) en accompagnant nos clients (Grands comptes, Start-Ups, PME) dans leurs évolutions digitales.
Notre coeur d'activité est la prestation de services en informatique ; dans les domaines de l'infrastructure et du développement.
ESN oui ! Mais pas que nous proposons également des solutions novatrices d'applications mobiles de montage et d'habillage automatisé de vidéos à destination des professionnels de l'automobile ou encore de l'immobilier.
Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons notre futur Technicien Support N1-N2 (H/F) pour intervenir chez l'un de nos clients à Brest :
Quel sera ton poste ?
- Réceptionner et traiter les demandes des utilisateurs en se souciant de la qualité du service et de la relation client
- Gérer l'assistance et support pour les utilisateurs du SI (Support N1-N2)
- Gestion des déclarations d'incidents et demandes
- Gestion de l'Active directory (utilisateurs + postes)
- Assurer le suivi de la gestion du parc informatique (PC, téléphones, imprimantes, visio)
Issu(e) d'une formation supérieure, tu disposes idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Les outils de ticketing et de gestion de parc, ainsi que les environnements techniques Microsoft (Serveur, Active Directory, O365, postes de travail, ferme, exchange/outlook) n'ont plus de secret pour toi.
Habitué(e) à travailler en autonomie, tu es reconnu(e) pour tes capacités à communiquer et à t'intégrer facilement au sein d'une équipe.
Convaincu(e) ? Transmets nous ton CV et discutons en plus en détails autour d'un café !