Technicien Support Informatique H/F
Nous accompagnons plus de 3500 clients partout en France pour les aider à optimiser la gestion de leurs points de ventes, augmenter leur chiffre d'affaires et améliorer leurs marges. De l'artisan commerçant qui ouvre sa boutique aux grands groupes comme La Mie Câline, Boulangerie Louise, Columbus Café, Ecomiam, Nous Anti Gaspi, etc.
Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique
Vous serez intégré(e) à l'équipe technique pour intervenir sur notre suite d'applications.
Vos missions seront les suivantes :
- Aider nos clients sur les aspects fonctionnels des logiciels d'encaissement et de gestion développés en interne (en utilisant les supports fournis).
- Diagnostiquer un problème matériel ou logiciel à distance à l'aide de procédures et d'outils de prise en main à distance
- Reporter vos actions dans le CRM pour le suivi d'incidents
De formation Bac +2 (BTS, DUT ou équivalent), vous avez idéalement une première expérience dans le monde de l'informatique, de l'encaissement ou de la gestion.
Vous avez une bonne culture informatique, des connaissances en OS Windows, réseau et des notions de SQL.
Vous aimez le travail en équipe mais vous êtes également autonome, organisé(e) et consciencieux(se).