Ouverte depuis 2018, l’agence Petits-fils Brest a déjà créé 70 emplois d’auxiliaires de vie. Aujourd’hui, pour répondre aux besoins de plus en plus importants des personnes âgées en situation de dépendance, l’agence recherche de nouveaux profils et va créer 30 emplois d’auxiliaires de vie en 2022.
Avec l’épidémie de Covid, les besoins d’aide à domicile n’ont cessé d’augmenter de manière exponentielle. Et dans cette situation inédite, les auxiliaires de vie et soignants ont été grandement mis à contribution pour maintenir les services nécessaires pour les personnes âgées. Nous sommes très fier de tout ce que vous avez réalisé !
Que vous soyez soignants ou auxiliaires de vie, que vous vous appeliez Catherine, Maria, Fatima ou Christophe, vous pouvez tous prétendre travailler avec Petits-fils.
Le réseau spécialiste de la grande dépendance propose les meilleures conditions de travail en augmentant les salaires, en adaptant les plannings à vos disponibilités, en vous donnant la possibilité de se dédier à quelques personnes âgées sans courir entre deux clients.
Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie ! Rejoignez-nous !