Directeur de Village H/F
Au delà de votre formation et de vos compétences techniques, Les Villages Clubs du Soleil recherchent des collaborateurs à leur image, aux qualités humaines avérées, tournés vers autrui, impliqués dans leur mission, passionnés par leur métier et prêts à rendre service.
Les Villages clubs du soleil acteur majeur du tourisme social et familial, certifié ISO 9002, expert dans l'accueil de familles en formule " tout compris " en France. Entreprise à taille humaine et avec des valeurs solides, recherchent pour la prochaine saison hiver un directeur de village H/F "bord de mer ou montagne".
Rattaché(e) au responsable d'exploitation et en véritable directeur/trice de centre de profit, vous vous assurez de la réalisation du produit tel que commercialisé, en optimisant vos moyens humains, organisationnels et en respectant les budgets ainsi que les exigences réglementaires. Vecteur de la culture d'entreprise et manager reconnu, vous animez votre équipe de chefs de service en favorisant l'engagement et le développement humain. Vous coordonnez l'ensemble des services et contrôlez la réalisation des objectifs fixés. Expert de la gestion des ressources humaines et administrative, vous recrutez et gérez votre personnel dans le respect de la politique Ressources Humaines du Groupe. Vous êtes garant de l'application de la démarche qualité et des normes d'hygiène et de sécurité.
Les postes sont susceptibles d'êtres soit en bord de mer, soit à la montagne. En tout état de cause, le logement de fonction sera le site d'affectation saisonnière. Il s'agit d'un poste en statut cadre en forfait jours avec rémunération en fonction du profil et de l' expérience, mutuelle santé et prévoyance. A la titularisation (12 mois de présence), 13ème mois, réduction sur séjour Villages Clubs du Soleil, bénéfice des oeuvres sociales etc.
De formation supérieure minimum Bac +3 en Gestion, Management ou Hôtellerie, vous possédez un parcours évolutif en centres de vacances (restauration, clubs enfant, animation) dont 5 années en tant que directeur adjoint ou directeur. Leader charismatique, animé par la satisfaction client, vous savez fédérer votre équipe autour des objectifs de l'entreprise. Disponible et ouvert, vous incarnez des valeurs humaines fortes.
Au-delà de vos compétences managériales confirmées et de vos qualités humaines évidentes, votre tempérament dynamique et rigoureux, vos aptitudes d'écoute et d'analyse ainsi que votre sens développé du collectif sont vos meilleurs atouts pour réussir dans votre mission.