Adjoint au Directeur de Résidence - Brest H/F
Concrètement ?
Créé en 2014, et repris en 2019 par AXA, nous sommes le leader sur le marché des résidences étudiantes privées en France.Le groupe est également présent en Espagne avec la marque Campus.
Boost Your Life
Nos résidences de coliving étudiant sont des lieux de vie énergisants et innovants. Grâce à des appartements full options, un panel de services et de multiples événements nous créons une communauté vibrante et permettons à chacun de s'épanouir.
En plein boom avec déjà 31 résidences ouvertes en France et en Espagne, nous cherchons des nouveaux talents pour rejoindre l'aventure !
Votre (future) équipe.
Sympathique, naturellement.
Ouverte sur les autres et sur le monde, forcément.
Vous intégrez une équipe jeune et dynamique qui a pour mission de booster la vie des colivers.
Dans le cadre de la gestion opérationnelle de notre résidence à Brest, nous recherchons un(e) directeur-trice adjoint-e de résidence.
Votre mission principale sera la gestion et le suivi de la démarche commerciale des 219 logements de la résidence.
Vous serez notamment chargé-e de :
- Participer à la mise en place de la politique commerciale et marketing de la résidence
- Assurer en partie la commercialisation (relance téléphonique, édition des baux, visites)
- Effectuer les visites et états des lieux
- Participer à la mise en place d'une démarche qualité au sein de la résidence
- Optimiser les résultats en matière de coûts, délais et qualité
- Développer des partenariats locaux
- Représenter la résidence au niveau local auprès des écoles et autres instances universitaires
- Gérer la relation avec les locataires et s'assurer de leur satisfaction
- Gestion des services (ménage, prêt de matériel, planification intervention maintenance)
- Gestion administrative (baux, parking, facturation)
- Gestion de l'affichage de la résidence
- Participer à la planification et la réalisation des événements de la résidence
- Participer au développement de l'offre court séjour. Assurer la bonne gestion et le suivi des stocks (blanchisserie et produits) et Garantir le niveau de propreté par un contrôle des ménages. Suivre et répondre aux avis OTA / Google.
- Vous êtes passionné, dynamique et surtout à l'aise dans les relations aux autres.
- Un imprévu arrive ? Tant mieux : vous êtes adaptable. Organisé, avec un fort degré d'implication et sens de l'initiative, votre force de persuasion n'est plus à prouver !
- Chez nous, votre curiosité n'est pas un vilain défaut. Au contraire, elle vous permet d'être force de proposition pour nous aider à surprendre les étudiants avec des idées toujours plus originales.
- Le must have : you speak fluently English !
- Formation : Minimum Bac +2, avec une expérience dans le domaine de la gestion locative en résidence service et/ou en hôtellerie.
Savoirs demandés :
- Bonne élocution et maîtrise de l'écrit
- Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels dédiés et réseaux sociaux)
- Pratique de l'anglais
- Apporter des réponses claires aux demandes des résidents et clients
- Gérer simultanément plusieurs demandes et missions