Assistant Administratif (H/F)
Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden.
Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ».
Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillantes, souriantes et à l’écoute des personnes que l’on rencontre.
C’est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d’emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l’industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d’autres secteurs !
En gros, nous sommes généralistes !
En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux !
Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour
Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn !
Sous la responsabilité du responsable de l’entreprise vous assurez le suivi administratif.
Accueil physique et téléphonique
Etablissement de devis sur Batigest
Gestion des commandes de marchandises
Vérification des BL
Planification de chantier
Vous avez des connaissances comptables, une aisance rédactionnelle et êtes à l’aise avec les outils bureautiques Une formation type bac +3 en tant qu’assistant de gestion ou comptable
Vous avez le sens du relationnel, faites preuve d’initiative, êtes autonome, savez faire preuve de rigueur et de discrétion
Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans ce secteur d’activité