Trader media - spécialiste SEA/SMA H/F
Avec plus de 40 sociétés et plus de 1 200 collaborateurs, le Groupe
Télégramme est organisé autour de 3 branches d'activités : Médias &
Communication, Emploi, Recrutement & Formation, Sports & Culture.
Au sein de Digicairn, pôle d'expertise en communication média digital du
Groupe Télégramme, nous recherchons notre futur talent pour occuper le
poste de Trader média, spécialiste du SEA.
Le rôle du Trader Média chez Digicairn consiste à assurer la mise en œuvre,
l'optimisation et la gestion des campagnes publicitaires sur plusieurs
leviers digitaux (Display programmatique, SEA, Social, audio,
TVS/Streaming, DOOH, etc) pour le compte de nos clients. Vous jouerez un
rôle clé dans la réussite des campagnes en maximisant les performances tout
en respectant les budgets et les objectifs clients.
Sous la responsabilité d'Apolline, Responsable des opérations, vous
formerez un binôme complémentaire avec Tiphaine, Trader média, spécialiste
du trading programmatique. L'équipe se compose également de Jérémy et
Marius, Campaign managers, garants de la stratégie client et véritables
interface entre vous et l'équipe commerciale et les clients.
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge, au sein d'une équipe
dynamique et sympa ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
* Participer aux recommandations stratégiques par votre expertise de
l'activation publicitaire.
* Configurer des campagnes sur différentes plateformes publicitaires.
* Optimiser les cadres de diffusion, les ciblages, les ajustements
budgétaires et les configurations des algorithmes d'optimisation
* Surveiller en temps réel les performances des campagnes et apporter
des ajustements pour optimiser les résultats.
* Analyser les données des campagnes pour identifier les tendances et
les opportunités d'optimisation.
* Fournir des recommandations basées sur les insights pour améliorer
continuellement les campagnes.
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes de gestion de
campagnes et les équipes commerciales pour garantir une exécution
cohérente et alignée.
* Communiquer régulièrement avec les parties prenantes internes pour
partager les mises à jour, les résultats et les recommandations.
* Etre garant de l'expertise SEA/SMA et de la montée en expertise du
pôle