Comptable (H/F)
Équipe financière conviviale et dynamique recherche son 5ème élément !
De nature curieuse, réactive et avec l'esprit d'équipe ? On vous attend !
Au sein d'Alv'heol, entreprise où il fait bon travailler, dans la bienveillance et œuvrant dans l'Economie Sociale et solidaire, vos missions principales seront les suivantes :
- Réaliser les travaux de comptabilité générale,
- Établir les travaux de clôture mensuelle,
- Suivre et gérer les règlements fournisseurs et clients,
- Effectuer les rapprochements bancaires,
- Être l'interlocuteur/l'interlocutrice des différentes structures gérées, organismes, autorités administratives,
- Mise en place de tableaux de bord,
- Missions transverses sur l'ensemble des filières d'Alv'heol,
- Uniformisation des procédures et optimisation de l'outil informatique.
Le profil que nous recherchons :
- Titulaire d'un bac +3 en Comptabilité,
- Vous êtes à l'aise avec l'informatique et maîtrisez Excel et Sage,
- Expérience souhaitée : 2 ans,
- La connaissance du secteur médico-social serait un plus,
- Doté(e) d'un bon relationnel, nous recherchons un(e) candidat(e) sympathique, rigoureux(se), doté(e) d'un bon sens de l'organisation et qui sache être force de proposition.
Rémunération : Selon profil.
Avantages :
- Poste polyvalent, situé en plein centre-ville de Brest,
- 28 heures par semaine du lundi au vendredi (possibilité sur 4 jours),
- Tickets restaurants,
- CSE,
- Participation au transport,
Vous avez envie de rejoindre une structure conviviale de l'Économie Sociale et Solidaire ? C'est le moment de postuler.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.