Assistant Comptable H/F
S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines.
Basés à Nantes, nous travaillons pour les cabinets d’Expertise Comptable et d’Avocats mais aussi les entreprises industrielles, commerciales et de services du Grand Ouest.
Votre future entreprise !
Notre client est une société d’expertise comptable et de conseil implantée depuis plus de 20 ans en Bretagne. Le cabinet accompagne ses clients au quotidien, toujours dans un objectif de satisfaction en étant au plus proche de ses derniers, en leur proposant des prestations au plus proches de leurs besoins. Bureaux à taille humaine, les équipes sont saines et dynamiques, évoluant dans un environnement innovant et performant.
Dans le cadre de la croissance de la structure, nous recherchons un profil d’Assistant Comptable H/F pour intégrer le bureau de Quimper (29) et renforcer le pôle Expertise.
Vos missions :
Vous intégrez une équipe humaine, soudée et conquérante dans un environnement de travail moderne et performant. Vous êtes en charge :
- D’enregistrer des opérations comptables courantes (clients, fournisseurs, banque, caisse à partir des pièces comptables obtenues auprès des clients),
- De déclarer les TVA périodiques et les taxes qui y sont associées,
- De la justification ainsi que du pointage/lettrage des comptes de tiers clients et fournisseurs régulier,
- Et également de la justification des comptes financiers.
Votre profil :
- De formation comptable Bac +2
- Vous justifiez d’une expérience significative de 2 ans minimum en cabinet d’expertise comptable à un poste similaire.
- Rigoureux, organisé et réactif, vous avez à cœur de produire un travail de qualité.
- Vous êtes sensible aux outils technologiques et aux environnements innovants.
- Vous avez le sens de la relation client.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter ☎️. La confidentialité de votre démarche est assurée.
Si ce projet vous intéresse, nous serons ravis d’étudier votre candidature.