EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
Postée il y a 24 heures
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans.
Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)
Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité. Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !
On vous en dit plus ?
Être Chargé Relations Clients et Talents chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.
Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ;-) !).
Avec votre casquette recrutement :
Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions challengeantes,
Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé !)
Et surtout, vous leur donnez ENVIE !
Avec votre casquette commerciale :
Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant,
Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions),
Et bien sûr, vous fidélisez vos clients !
LA VIE CHEZ APPEL MÉDICAL, CE SONT NOS ÉQUIPES QUI EN PARLENT LE MIEUX !
Vous voulez en savoir plus sur le quotidien chez Appel Médical ? Découvrez le témoignage de vos futurs collègues !
Portrait d'Houda : https://www.youtube.com/watch?v=VaWzH6_BWlw
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Saisie administrative,Relation clients (tél, mail) et talents,Gérer un planning
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Saisie administrative,Relation clients (tél, mail) et talents,Gérer un planning
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.