RÉCEPTIONNISTE - H/F
Vos missions :
- Assurer les check-ins et les check-out
- Gérer les réservations et répondre aux demandes de réservations
- Faciliter le déroulement du séjour des clients
- Assurer les demandes de services divers
- Gestion de la facture de l'arrivée au départ du client
- Promouvoir les prestations de l’établissement
- Assurer la facturation des prestations et l’encaissement des notes
- Gestion de votre caisse et de vos encaissements
Nous vous offrons :
- Une atmosphère de travail agréable dans un cadre stimulant
- Une forte autonomie pour la mise en œuvre de vos idées
- Des réductions avec la carte Best Western (voyages, achats, loisirs …)
- Un hôtel 4 étoiles (79 chambres, 1 restaurant, 1 espace bien-être et des salles de séminaire)
- Groupe multimarques avec opportunités d’évolution
Nous cherchons des talents qui ont de l’énergie à revendre et qui ont l’envie de satisfaire nos clients.
Vous êtes intéressé de travailler dans une chaine volontaire de grande envergure telle que Best Western Hotels & Resorts ?
Vous êtes autonome, rigoureux, aimez le travail en équipe, avez le souci du détail ?
Envoyez votre candidature !
Profil recherché
Profil recherché :
- Formation hôtelière minimum recommandée, formation en gestion ou en tourisme (école de commerce…) : BTS MHR, Mention Accueil Réception…
- Expérience demandée
Qualités et compétences requises :
- Maniement des logiciels de réservations et des outils de bureautique
- Excellent sens de l’accueil et du service
- Grande polyvalence
- Force de vente
- Excellent sens relationnel et une excellente communication
- Capacité d’écoute, grand sens relationnel et une excellente communication
- Maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères, dont impérativement l'anglais
- Autonome, rigoureux et réactif, vous aimez la relation client.