Chef de Secteur Automobile en Alternance H/F
Entité du Groupe Eduservices, nous assurons la formation en alternance ou en initiale d'étudiants (Bac +2 à Bac +5), et de salariés d'entreprises. Résolument tourné vers l'entreprise et l'employabilité, nos missions sont orientées autour du développement des compétences professionnelles.
- Gérer la relation client en étant à l'écoute de leurs besoins spécifiques, en répondant à leurs questions et en leur fournissant des solutions adaptées.
- Présenter de manière complète et persuasive les produits et services de l'entreprise aux clients potentiels, en mettant en avant leurs avantages et leurs spécificités.
- Analyser les performances du secteur automobile, notamment les tendances du marché, la concurrence et les retours clients, et proposer des actions d'amélioration pour optimiser les résultats de l'entreprise.
- Passion pour l'industrie automobile et connaissance approfondie du marché, des produits et des tendances.
- Excellentes compétences en négociation et en relation client, avec la capacité à établir et à entretenir des relations solides avec la clientèle.
- Autonomie, rigueur et capacité à travailler de manière efficace en équipe, en collaborant avec les différents services de l'entreprise pour atteindre les objectifs communs.