Chargé de clientèle CDD - QUIMPER (H/F)
Vous possédez impérativement des compétences et une expérience de la relation client ,gestion des locations et de la négociation.Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique.Vous accueillez la clientele et l'accompagnez toute au long de son parcours,devis,traitement de la reservation,la location du véhicule,le suivi,la gestion du dossier,la facturation,gestion de la flotte.Vous serez en capacité progressivement de proposer et gérer la location et vente de produits additionnels pour améliorer l'expérience et la satisfaction client.
Salaire pour 37H semaine : Potentiel 2348 € brut (base 1948 € + potentielles primes ventes + tickets restaurant)
Salaire et avantages :
1948 € brut mensuel sur une base 37 heures
+ Prime sur performances (basées sur les ventes additionnelles à la location et sur le taux de satisfaction client) avec un potentiel de 400€ brut par mois
+ Heures supplémentaires majorées à 25%
+ titres restaurants pris en charge à 60% ( à raison de 9€/jour travaillé)
+ Mutuelle prise en charge à 60%
+ Participation transports en commun à 60%
Pour plus d'informations sur notre groupe et nos opportunités, nous vous invitons à consulter notre site carrière https://emplois.enterprise.fr
Vos missions en agence :
Vente/ Business development : Votre rôle est de vendre nos prestations, en agence, en personnalisant notre offre aux besoins de nos clients. Vous travaillez avec des objectifs commerciaux individuels et collectifs, qui vous permettent de développer vos connaissances et de faire vos preuves en btb, btc et gestion de centre de profit.
Service client : Accueillir et accompagner nos clients (en agence et au téléphone), établir leur contrat de location, expliquer les conditions de location, accompagnement des clients au parking pour contrôler les véhicules avec eux (au départ comme au retour), fournir un service d'excellence à chacun de nos clients.
Gestion back office en agence: gestion administrative, logistique, optimisation de la flotte, préparation des véhicules et mobilité des clients.
Travail le samedi selon planning
Profils recherchés:
Nous recherchons des personnes qui aiment le service client, recherchent les missions commerciales, possèdent un leadership proactif et souhaitent évoluer rapidement sur des fonctions managériales.
Nos collaborateurs doivent avoir un bon niveau d'anglais.
Flexibilité, Polyvalence, autonomie, et dynamisme sont également indispensables.
Qualifications
De niveau Bac +2 à Bac +5 ou expérience similaire en commerce, business development, service client ou management commercial.
Vous aimez la relation client.
Vous avez le sens du commerce et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif.
Vous avez un bon niveau d'Anglais
Flexibilité horaire
Possibilité d'évolution après le CDD saison sur un poste de "conseiller client évolutif manager " sur l'agence de Chambéry ville :
Formation, évolution et management :
En parallèle de vos missions en agence, vous pouvez intégrez notre programme de formation Management Trainee qui vous permettra d'évoluer au sein de notre groupe. Grace à cette formation interne, nos conseillers deviennent assistant manager en 1 an et demi en moyenne pour ensuite évoluer aux postes de Responsables d'agences.
Il est possible d'évoluer en interne vers des postes de Manager opérationnel si vous êtes mobile. La mobilité permet d' accélérer l'évolution de carrière.
Experience: 6 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.