Aller au contenu

15 Offres d'emploi Administratif en Finistère en Stage, en Alternance


15 Offres d'emploi Administratif en Finistère


28 avril 2021
-
APPEL A CANDIDATURES - Apprenti Assistant de direction (F/H) Contrat d’apprentissage basé à Quimper Niveau de formation visée : BTS secrétariat de direction (les contrats de professionnalisation ne sont pas acceptés) Poste à pourvoir à compter du …
08 mai 2021
-
L'ITC Formation est une école supérieure de Management et de Commerce qui dispose de 3 campus à : Saint-Brieuc, Quimper et Brest. L'ITC propose des formations en alternance du Bac +2 au Bac +5. Notre équipe pédagogique vous accompagne et est à votre …
Brest Ifac - Sup'Ifac, campus des métiers Alternance Administratif Assistant de direction
08 mai 2021
-
Le Campus des métiers - SUP'IFAC est le centre de formation par alternance de la CCI métropolitaine bretagne ouest. Nous professionnalisons des candidats en poursuite de cursus scolaire et en reconversion sur les métiers de l'assistanat, de la …
08 mai 2021
-
L'ITC Formation est une école supérieure de Management et de Commerce qui dispose de 3 campus à : Saint-Brieuc, Quimper et Brest. L'ITC propose des formations en alternance du Bac +2 au Bac +5. Notre équipe pédagogique vous accompagne et est à votre …
07 mai 2021
-
Nous recherchons : 1 Gestionnaire Administratif Santé en alternance Envie d'évoluer au sein d'une entreprise qui place l'humain au cœur de sa démarche ? S'engager avec Harmonie Mutuelle c'est adhérer à des valeurs fortes puisque notre ambition …
03 mai 2021
-
Vous souhaitez découvrir le métier d'assistant administratif auprès de clients particuliers dans une entreprise de services en maintenance et travaux énergétique. Vous aimez la relation client, l'organisation de plannings, le suivi comptable, venez …
30 avril 2021
-
Poste : Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense ! Basé à Brest, au sein de la Direction Services qui assure le maintien en condition opérationnelle des sous-marins et des navires de combat Vous avez pour mission …
28 avril 2021
-
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Rattaché(e) au responsable Project Management Office, et en support au directeur de projet et ses adjoints, vous participerez à la gestion documentaire interne projet et clients externes. En nous rejoignant, …
28 avril 2021
-
Franpac est une des filiales du Groupe international français Massilly. Le groupe réalise 400 m€ de chiffre d'affaires, emploie 1700 personnes dans 27 sociétés, exclusivement dans les marchés de l'emballage métallique. Franpac est située dans la …
28 avril 2021
-
Rattaché(e) au responsable Project Management Office, et en support au directeur de projet et ses adjoints, vous participerez à la gestion documentaire interne projet et clients externes. En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions …

Formations

* Connaître et maîtriser le rôle et les compétences d'un Office Manager * Définir et appliquer sa position auprès des autres managers * Savoir motiver son équipe tout en respectant sa place de "non-chef"
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : * Agir auprès des équipes et réussir à gérer les priorités.
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : * Connaître le métier d'office manager