Analyser ses compétences personnelles et professionnelles, ses aptitudes et ses motivations, ses besoins et ses valeurs. Cette analyse permet de définir un projet professionnel et/ou de formation.
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
L’accompagnement à la Validation des Acquis de l'Expérience est un dispositif qui permet à toute personne, quels que soient son âge, son niveau d’études ou son statut, de faire valider les acquis de son expérience pour obtenir une certification professionnelle. Cet accompagnement vous permet de …
L’accompagnement à la Validation des Acquis de l'Expérience est un dispositif qui permet à toute personne, quels que soient son âge, son niveau d’études ou son statut, de faire valider les acquis de son expérience pour obtenir une certification professionnelle. Cet accompagnement vous permet de …
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Analyser ses compétences personnelles et professionnelles, ses aptitudes et ses motivations, ses besoins et ses valeurs. Cette analyse permet de définir un projet professionnel et/ou de formation.
Analyser ses compétences personnelles et professionnelles, ses aptitudes et ses motivations, ses besoins et ses valeurs. Cette analyse permet de définir un projet professionnel et/ou de formation.
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
• Réaliser un bilan sur soi, ses compétences et ses aspirations. • Définir un projet professionnel inspirant s’appuyant sur soi, ses compétences et ses aspirations. • Définir un plan d’action pour réussir son projet.
Le/la technicien(ne) intervient sur une panne et met tout en œuvre pour l’éviter dans divers domaines : mécanique, électrotechnique, pneumatique, automatisme… En terminale, les élèves ont le choix d’effectuer leur dernière année en apprentissage. La formation est également accessible pour les …