Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Exploiter les services AWS pour rendre votre infrastructure évolutive Concevoir des solutions intégrant des fonctions de sécurité, d’authentification et d’accès avec AWS Identifier les procédures de migration vers le cloud
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Soyez professionnel dans vos présentations! Construisez facilement des slides impactantes pour mettre en forme vos idées! A l'issue de sa formation, l'apprenant pourra utiliser MS Powerpoint, pour concevoir des présentations percutantes et animées en intégrant différentes ressources externes. …
Découvrir et mettre en pratique les principes généraux d'un document MS Word. Eligible Compte Personnel de Formation avec le code CPF : 135449, si ce stage est complété d'une préparation et d'un passage de TOSA. Ce stage est disponible partout en France.
* Avoir une compréhension fine du servant leadership, des éléments comportementaux sous-jacents, ainsi que de sa posture * Identifier les pièges et dysfonctionnements fréquemment rencontrés lorsque le servant leadership n’est pas maitrisé * Utiliser les outils explorés en formation afin d’endosser …
A l’issue de sa formation, le stagiaire pourra s’exprimer avec aisance en anglais dans les situations professionnelles relevant de l’accueil du public, accueillir une clientèle étrangère et entretenir une conversation soutenue, utiliser les expressions professionnelles et le vocabulaire adapté à sa …
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
* Définir les outils Google nécessaires au travail collaboratif * Collaborer sur des fichiers en synchrone et asynchrone * Réviser et valider un fichier partagé. * Décrire les avantages et inconvénients de la solution Google * Concevoir et partager des documents, tableaux ou présentations sur …
* Comprendre les principaux domaines de la Business Agility * Identifier concrètement les différents symptômes des limites actuelles de son organisation * Acquérir une première conviction quant à son niveau en business agility * Définir les premières étapes de la transformation agile de l'entreprise