Aller au contenu

6

Formations ajax-google-connect

Filtres

Astuces

Avoir bien défini mon projet professionnel
Identifier les objectifs de la formation
Regarder les modalités (durée, distance...)
Comparer les programmes
Demander 3 devis à 3 organismes pour argumenter son projet auprès de Pôle emploi
Bien argumenter ses choix de formation
Formation GOOGLE WORKSPACE
16 heures Informatique
* Définir les outils Google nécessaires au travail collaboratif * Collaborer sur des fichiers en synchrone et asynchrone * Réviser et valider un fichier partagé. * Décrire les avantages et inconvénients de la solution Google * Concevoir et partager des documents, tableaux ou présentations sur …
Formation GOOGLE SHEETS TABLEUR-Solution complète Tous niveaux. 10 heures
Bureautique
* Ouvrir un tableur et en décrire les principes fondamentaux * Structurer et produire des tableaux simples et complexes * Utiliser des formules de calculs mathématiques de base, statistiques de base * Utiliser des formules de calculs complexes permettant le tri, la recherche et le traitement des …
Formation GOOGLE DOCS-TRAITEMENT DE TEXTE-Solution complète. 10 heures
Bureautique
Cette formation vous permettra de développer les compétences suivantes : * Utiliser le traitement de texte de la Suite Google pour créer des documents performants.
Terminale Bac Pro Maintenance des Systèmes de Production Connectés au lycée Les Deux Rives
1 année IFRIA OUEST Industrie Maintenance
Le/la technicien(ne) intervient sur une panne et met tout en œuvre pour l’éviter dans divers domaines : mécanique, électrotechnique, pneumatique, automatisme… En terminale, les élèves ont le choix d’effectuer leur dernière année en apprentissage. La formation est également accessible pour les …
Formation Marketing Digital et Data
17 semaines Marketing Digital
Le Marketing Digital et Data est de plus en plus important dans le paysage professionnel, et les entreprises recherchent activement des professionnels compétents dans ce domaine. En suivant une formation en marketing digital et data, vous vous démarquerez en tant que candidat qualifié et en …
MARKETER L'ECOMMERCE - Formation certifiante
* Savoir créer et publier un contenu éditorial * Être capable d’élaborer une stratégie de contenu * Communiquer sur les réseaux sociaux * Créer des campagnes et les optimiser * Optimiser le référencement sur un site internet d’e-commerce Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel …