Technicien Informatique Niveau 3 (H/F)
Vos missions seront les suivantes:
- Analyse problématique client (technique et fonctionnel)
- Application de mise à jour software chez les clients (prise en main à distance)
- Maintenance de base de données
- Création de correctif d'applications
- Garant du lien entre le service technique (hotline) et le service développement.
- Assistance des techniciens niveau 2
De formation Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent) ou supérieur, vous avez idéalement une première expérience en développement ou dans un poste similaire.
Vous avez une très bonne connaissance du langage SQL et de la gestion de base de données, une bonne culture informatique et des connaissances en OS Windows.
Vous aimez le travail en équipe mais vous êtes également autonome, organisé(e) et consciencieux(se).
Experience: Débutant accepté
Compétences: SQL,Tester un logiciel, un système d'informations, une application
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Editeur de logiciel d'encaissement, gestion commerciale et analyse big data.