Chargé RH H/F
Nous sommes soucieux d'apporter à nos clients, ainsi qu'à nos collaborateurs et futurs collaborateurs une écoute active, afin d'optimiser la définition de leurs besoins et de permettre la réussite de nos missions de recrutement. Nous développons ainsi une véritable relation de confiance, ce qui garantit la pérennité de notre partenariat.
Vous attendez de votre mission professionnelle qu'elle soit à la hauteur de votre talent et de vos envies Chez Menco, nous sommes convaincus que chacun mérite un emploi à la hauteur de son ambition. Bâtiment, travaux spéciaux, industrie, transport et logistique, tertiaire ou médical : votre talent nous unit !
L'agence Menco Morlaix recrute pour l'un de ses clients, situé sur la commune de Sizun, un chargé(e) Ressources Humaines H/F.
Chargé(e) de la gestion des recrutements, du suivi administratif, et de la paie, il/elle met en oeuvre la stratégie Ressources Humaines définie, et est capable de répondre à toute question administrative ou juridique des collaborateurs.
Relation(s) de travail :
- N+1 : Responsable RH et financier
- Interlocuteurs externes : OPCO, agences intérim, CPAM, candidats pour offres d'emploi, organismes de formation
- Interlocuteurs internes : tous les salariés de l'entreprise
Vos missions :
- Gérer le suivi administratif et les dossiers du personnel de l'entreprise.
- Adapter et gérer les contrats de travail, s'assurer de leur conformité légale auprès du cabinet juridique.
- Collecter les variables de paie (pointage, absences, suivi des déclarations d'arrêts de travail), et établir les bulletins de salaire.
- Suivi du paramétrage et des mises à jour du logiciel de paie.
- Assurer le versement de la paie des employés de l'entreprise, veiller à l'établissement et au règlement des déclarations sociales.
- Tenir des tableaux de bord sociaux.
- Rédiger les offres d'emploi et animer le processus de recrutement.
- Répondre aux sollicitations des salariés et établir le lien entre les employés et la direction.
Connaissances(s) professionnelle(s) spécifique(s) :
- Connaître les techniques de la gestion de paie et le logiciel SILAE
- Posséder des bases en droit social.
- Connaître les procédures administratives.
- Connaître les outils informatiques et les logiciels bureautiques (Excel, Word).
- Connaître les incidences, immédiates ou non, des tâches mal ou partiellement réalisées.
- Pertinence dans l'analyse des chiffres.
Excellent sens du relationnel et une capacité d'écoute
Une durée de minimum 1 mois.
TH = 12.5€ - 13€ / heure
Poste à pourvoir au plus tôt.
Divers avantages : (+ 10% du salaire total en fin de mission + 10% d'indemnité de congés payés pouvant être rémunéré à 6% via CET).
N'hésitez pas à venir nous rencontrer à l'agence au 4 Résidence Ilot Curie, PL. de la Barrière, 29600 Saint-Martin-des-Champs.
Note : Les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien.