Animateur Hotline H/F
Rattaché au Responsable Marketing, vous assurez le fonctionnement et le développement de la hotline afin d'améliorer la relation adhérents/collaborateurs.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des adhérents et vous assurez le relais auprès des experts des différents services.
Vous serez plus particulièrement chargé de :
- Assurer des permanences téléphoniques pour toute demande en les traitant directement ou en les transférant aux services concernés
- Orienter, répondre aux problèmes et accompagner les adhérents sur la prise en main de l'application extranet "Mon Eureden
- S'assurer de la transmission des réponses dans les délais impartis
- Suivre et transmettre les indicateurs de performance
- Garantir l'application des procédures de prises d'appels et de suivis
- Assurer l'information et la formation sur les procédures d'accueil téléphonique en lien avec la hotline, des points de contacts possibles (standard, Bassins de proximité, services administratifs, ADV/commandes).
Enfin pour ce poste, si :
- Vous avez une formation Bac
- Vous êtes organisé, méthodique et autonome
- Vous savez prendre des initiatives et êtes réactif
- Vous avez une aisance relationnelle et une capacité d'écoute et d'analyse des besoins.
Alors ce poste est fait pour vous !
N'hésitez plus, postulez !
CDD d'une durée de 2 mois durant la période estivale.