Technicien support informatique / Helpdesk H/F
- Prendre en compte des appels et demandes provenant des utilisateurs
- Qualifier les appels entrants et/ou mails et établir un premier diagnostic pour intervenir ou escalader suivant le niveau de l'incident
- Saisir les incidents et demandes dans l'outil de Ticketing
- Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur
- Être garant de la mise à jour des documentations : suivis d'incidents, comptes rendus, optimisation de procédures
- Être force de proposition sur l‘automatisation des diverses tâches récurrentes et l'amélioration des processus internes
- Participer aux projets internes au service
Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d'évoluer dans un environnement dynamique et convivial, sur des projets innovants et dans des domaines fonctionnels variés !
Profil :
Vous avez une sensibilité au contact client et de bonnes connaissances en informatique sur : Windows, Linux, SQL et du Pack Office.
Une connaissance du mode de l'encaissement serait un plus ou une expérience en magasin.
Vous êtes à l'aise au téléphone comme à l'écrit et vous avez le goût du travail en équipe.
Au-delà des compétences techniques, vous êtes curieux(se), investi par votre force de proposition et motivé(e). Votre sens du service, votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre créativité associée à un esprit de méthode vous offriront des possibilités d'évolution.
En rejoignant le Groupe Asten, nous vous offrons plus qu'un emploi, nous vous offrons une carrière à la pointe Bretonne !
Découvrez sans plus attendre le détail du "Top 8 des bonnes raisons de nous rejoindre" sur notre page carrière :
- Le cadre de vie
- La politique de gestion des talents
- La convivialité
- Un modèle social unique
- Une démarche RSE active
- Une couverture sociale performante
- Des avantages sociaux renforcés
- Un Comité d'Entreprise