Contrôle de Gestion F/H
La SAS TRIBORD apporte aux collectivités et prestataires privés sa maîtrise de la gestion des
équipements de tri sélectif à travers ses activités de gestion de déchèterie, collecte de déchets
et gestion de centres de tri.
Entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire de plus de 260 salariés, reconnue nationalement
pour son professionnalisme et son innovation sociale, elle exerce son activité sur le grand
Ouest.
Notre équipe Financière souhaite accueillir un(e) alternant(e) pour accompagner les projets
du pôle.
À PROPOS DU JOB
Rattaché(e) à Alexandre, notre Responsable administratif et financier et en étroite
collaboration avec le pôle financier, tu auras pour principales activités de :
• Accompagner les parties prenantes à définir leurs besoins en reporting ;
• Participer à la mise en place du pilotage budgétaire des structures du groupe ;
• Automatiser les outils d’aide à la décision ;
• Participer au contrôle et à l’amélioration des process financier et comptables ;
• Participer à la mise en place d’un grand projet sur du long terme;
• Faire évoluer les supports de process existants.