Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
Vous serez en charge de l'accueil des clients canins
Sous la responsabilité d'une Auxiliaire Vétérinaire dédiée à la canine :
- Accueil physique des clients : renseignements, accueil des animaux à hospitaliser, délivrances, règlements, prise de rendez-vous, .
- Gérer et assurer les ventes parapharmaceutiques
- Accueil téléphonique et prise des rendez-vous
- Veiller au bon état des espaces d'accueil et salle d'attente
- Suivi et enregistrement de la facturation et des règlements (tenue de caisse)
Le profil recherché
Nous recherchons quelqu'un de dynamique dont la volonté est d'aider au bon fonctionnement du pôle canin.
Le sourire et la bonne humeur sont indispensables pour l'accueil de nos clients et l'entente avec les collègues.
Poste à 35 heures par semaines, rotation pour les samedis.
CDD d'environ 9 mois. Rémunération en fonction du profil.
Un BAC secrétariat médico-social ou une expérience comme secrétaire médicale sera très apprécié.
Vous êtes reconnu/e pour vos qualités suivantes : la sympathie, le relationnel, la communication, l'empathie, l'esprit d'équipe, l'organisation et la gestion du stress
Vous vous y voyez ?
Vous souhaitez travailler dans une atmosphère chaleureuse et contribuer au bien-être animal, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Experience: 1 An(s) - secrétariat médical ou accueil
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités vétérinaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.