Assistant Comptable et Secrétaire Administratif H/F
Cette société est représentée par une personne physique et compte 1/2 salariés.
La société VIKTOR INVEST recherche suru Plougasnou (Morlaix), un(e) assistant(e) comptable + des tâches de secrétariat administratif (anglais souhaité) à raison de 2 jours par semaine.
Responsabilités :
- Aider à la préparation des documents comptables tels que les factures, les bons de commande et les relevés bancaires.
A date, une dizaine de factures fournisseurs par mois et 3 factures clients
- Déclaration TVA
- Assister dans les tâches administratives liées à la comptabilité, telles que la gestion des dossiers et l'archivage des documents
- Bon rédactionnel et bonne maîtrise de l'anglais pour rédaction de courriers et assistanat personnel : gestion des déplacements, réservation d'hôtels, suivi de travaux
Exigences :
- Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment Excel
- Connaissance en fiscalité et en paie
- Sens de l'organisation et souci du détail
- Bonnes compétences en anglais (écrit et oral)
- Bon niveau d'anglais