Alternance - BTS Mco - Vendeur Conseils en Téléphonie H/F
Le CFA LODIMA OUEST QUIMPER a ouvert ses portes en 2021 dans des locaux neufs, très lumineux et opérationnels.
Nous proposons plusieurs formations comme le titre pro Conseiller de vente (12 mois/niv 4) les BTS MCO/NDRC (24 mois/diplôme d'état/Bac +2) et le Bachelor (12 mois/RNCP/Bac +3) RDC Responsable de développement commercial avec l'option Digitalisation.
Notre zone commerciale s'étend sur tout le Finistère de Quimperlé à Brest.
L'équipe de recrutement vous accompagne pour la recherche de votre entreprise d'accueil de votre alternance. (liste nombreuses d'entreprises partenaires)
Pas de frais d'inscription/pas de frais scolarité/formation prise en charge à 100 % par l'OPCO de l'entreprise
Venez rejoindre notre CFA à taille humaine composé d'une équipe pédagogique performante qui saura vous accompagner tout au long de vos études en apprentissage.
Tu souhaites préparer un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) et tu recherches une entreprise pour t'accueillir en alternance durant 24 mois ?
Ne cherche plus ! À Lodima Ouest, l'alternance est au coeur de nos préoccupations.
C'est pourquoi nous cherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) candidat(e) pour un poste de VENDEUR CONSEILS H/F en téléphonie à Quimper.
En lien avec ton maître d'apprentissage dans cette boutique d'une grande enseigne nationale, tu veilleras à la bonne conduite de la politique commerciale du magasin.
Tes missions seront :
Accueil/vente :
- Accueillir, conseiller, vendre et gérer la satisfaction des clients
- Accueil et prise de rendez-vous pour les collaborateurs
- Remonter les litiges clients
- Créer des comptes fidélités
Participation à l'animation commerciale :
- Mettre en place des challenges de vente entre collaborateurs
- Réaliser des vitrines et podium selon les thèmes établis et les promotions en cours
Le poste est à pourvoir à partir du 1er Août 2024 sur une base de 35h/semaine formation incluse.
- Être titulaire d'un Bac ou en cours de l'obtenir
- Avoir un très bon relationnel client
- Avoir la capacité à travailler en équipe et à avoir un impact positif sur le fonctionnement de l'équipe
- Avoir la volonté d'apprendre et de progresser
- Avoir le goût du challenge
- Avoir un grand intérêt pour la téléphonie et les objets connectés