Administrateur / Administratrice système et réseaux d'information et de communication
Sous l'autorité de la Direction du Patrimoine et Services Techniques (DPST), vous intégrez une équipe en charge de maintenir l'infrastructure systèmes, réseaux et applicatives, de l'administrer et de la faire évoluer. A ce titre, vous aurez pour principales missions :
- Administrer les systèmes existants et veiller à leur bon fonctionnement ainsi qu'à leur efficacité
- Prendre en charge les projets techniques (gestion du parc informatique, intégration et maintien de serveurs, OS, applications métiers, supervision )
- Accompagner les projets d'évolution
- Analyser les besoins pour proposer des solutions d'amélioration
- Assurer une veille technologique
NIVEAU ET COMPETENCES
De formation Bac+3, vous avez une expérience avérée sur l'administration de systèmes Windows et virtualisés d'au moins 3 ans. Vous maitrisez Windows Server, VMWare, Veeam, SentinelOne, Alcatel, Meraki et Cisco ainsi qu'une appétence pour les sujets Cloud.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe, votre rigueur, votre organi-sation, et votre sens du service.
Poste à pourvoir : dès que possible
Convention collective : CCN 66
Salaire entre 29 et 35 K€ selon expériences
Experience: 3 An(s)
Compétences: Administrer un système d'informations,Améliorer un système d'information,Analyser les performances d'un système d'information,Gérer la sécurité informatique
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.