Alternance BTS GPME Magasin de Bricolage et d'Équipement H/F
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Au sein d'une entreprise partenaire de Sup'Ifac, vous intègrerez le service administratif.
Vos missions :
- Vous accompagnerez et conseillerez les collaborateurs, les guidant dans les aspects administratifs pour favoriser un environnement de travail serein ;
- Vous collaborerez étroitement avec le Directeur du magasin et les managers pour piloter le compte d'exploitation, ajuster les ressources en fonction des besoins opérationnels.
- En apportant votre fibre RH, vous accompagnerez le directeur dans les décisions RH et managériales ;
- Vous serez en charge de la gestion administrative du magasin : aide au traitement de la paie, gestion du personnel, gestion des basiques en comptabilité, suivi des effectifs, suivi des résultats et des frais du dépôt ;
- Vous veillerez au respect des règles et obligations légales internes / externes.
Vous souhaitez intégrer un BTS Gestion de la PME en alternance et vous recherchez une entreprise pour vous accueillir et vous former aux métiers de la relation clients, de l'administratif et des ressources humaines.
Vous recherchez un environnement de travail agréable vous permettant d'acquérir les compétences au poste d'assistant(e) administratif (ve) polyvalent(e).
Répondez à cette annonce pour candidater au BTS GPME à Sup'Ifac et venir ensuite nous rencontrer.