Assistant Administration de Ventes H/F
Portée par un marché en croissance, le groupe mène une politique volontariste de conception de nouveaux produits, d'ouverture vers de nouveaux secteurs d'activité et de déploiement à l'international.
Au sein du service ADV, vous avez pour mission :
Gestion des commandes
- Traitement des commandes de la réception à la livraison
- Respect des conditions de règlement
- Respect des délais des commandes « projet »
- Travail avec l'équipe planification / approvisionnement pour les demandes urgentes
- Respect les engagements commande clients
Retours client (produit neuf)
Réclamations commandes / livraison
Relances de règlement
Accueil téléphonique
Vous appréciez le contact clients. Vous êtes force de propositions et savez gérer en toute autonomie un portefeuille clients. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais.
Votre très bonne maîtrise informatique est indispensable pour votre prise de poste (idéalement Sage X3). Votre goût du travail en équipe sera un atout pour votre intégration.