Assistant achats
* Support à une équipe d’acheteurs sur l’ensemble du processus achat.
* Contribution à la gestion du portefeuille d’achats
* Gestion administrative des relations commerciales avec les fournisseurs.
* Gestion des flux d’informations en provenance des structures d’achats mutualisés
Activités :
* Assister l’équipe achat auprès des prescripteurs sur l’ensemble des processus achats
* Coordonner le recensement des besoins
* Participer au sourcing : demande de devis, analyse des offres et établir un comparatif
* Mise en forme des cahiers des charges à destination des fournisseurs
* Mise en œuvre des procédures d’achat en centrale d’achat
* Prise de rendez-vous
* Organisation de réunions – visites – évènements
* Gestion des achats en centrale d’achat (UGAP – UNIHA – RESAH – GCS - …)
Le poste se situe sur le site de Morvan.
Les horaires du poste seront en adéquation avec l’organisation de l’équipe achats soit 08h30 -16h30 ou 9 h 00 – 17 h 00 ; les horaires peuvent être modifiés en fonction des besoins du service.
Le temps de travail relève d’un décompte horaire. En contrepartie, l’intéressé bénéficie de 14 jours RTT.
Contrat à durée déterminée : 12 mois.