Responsable Qualité Clients MDD (F/H)
Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez accompagné(e) pour prendre en mains les missions qui seront les vôtres :
· Gérer la relation clients sur la thématique Qualité (traitement des demandes-client, écoute client, gestion des retraits/rappels...)
· Assurer le suivi de la réglementation relative aux produits du périmètre et informer les parties intéressées (en lien avec le service Affaires Réglementaires)
· Participer à la veille des produits : analyse des données sur l'étiquetage nutritionnel et la formulation produits, dégustations...
· Participer aux projets de développement de la BU Beurre Fromage
· Animer et partager avec les sites de production les objectifs fixés - Suivre les plans d'actions Qualité
· Manager et accompagner l'équipe qualité composée de 2 collaborateurs, dans ses missions :
\- Gérer les cahiers des charges (Traceone...) et les appels d'offres
\- Gérer les non-conformités usines et les réclamations clients
\- Valider le packaging (Règlement INCO)
\- Etablir des fiches techniques produits
\- Suivre les conventions d'analyses
· Réaliser le reporting qualité clients/produits
· Participer aux instances de pilotage QHSE et Commerce/Marketing
· Suivre le budget qualité
· Parti