Assistant ADV H/F
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.
Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.
Rattaché(e) au Responsable Service Client, vos missions seront les suivantes :
- Le suivi des contrats et des commandes ;
- La facturation ;
- La gestion des réclamations ;
- La tenue de statistiques des comptes clients ;
- Le traitement administratif des commandes clients ;
- Le suivi du stock et de la disponibilité des produits ;
- La communication avec les transporteurs (affrêtement, suivi des livraisons).
Vos talents :
De niveau Bac à Bac +2, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine agroalimentaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Méthodique et organisé(e), vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une capacité à travailler en équipe.
Vous avez également un sens aigu du service client.
Notre offre :
Nous vous proposons un poste en CDD (6 mois) à partir du mois d'avril.