Assistant d'agence h/f
Vous intégrerez une entreprise de Services et d'Aide à Domicile, intervenant aussi bien dans la prise en charge de la dépendance et du handicap, qu'au domicile des personnes actives (ménage et garde d'enfant).
Vos missions principales seront :
- La mise en œuvre et le suivi des interventions au domicile des bénéficiaires (évaluation des besoins, mise en place de prestations, suivi de la qualité)
- La gestion du personnel (gestion des plannings, gestion administrative)
- Le développement de l'activité de l'agence
- L'encadrement et la coordination du travail entre les bénéficiaires (personnes âgées et actives), les familles, les intervenant(e)s à domicile et les partenaires.
Qualifications
- Vous connaissez le secteur des services à la personne et/ou avez une première expérience réussie dans l'environnement du médico-social
- Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC +2 de type BTS SP3S, ou à dominante commerciale avec expérience dans notre secteur d'activité
Compétences
- Bon sens du relationnel et du contact humain
- Une connaissance du logiciel Apologic serait un plus
Avantages du poste
- Titres-déjeuner
- Mutuelle d'entreprise
- Prévoyance
Experience: 6 Mois - secteur médico-social
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,travail d'équipe,sens relationnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile