Assistant administratif - Expert Excel (H/F)
- Intégration de données
- Traiter et assurer l'intégration des dossiers et les mises à jour de données provenant des clients, des prestataires externes, de la Direction ou de la production
- Contrôler les processus d'intégration de données (dossiers, mises à jour, corrections, ) en fonction des besoins des clients, de la Direction, de la production, du DPO ou pour les besoins de reporting
- Coordonner les relations avec les équipes administratives et de production. Assurer le support fonctionnel des utilisateurs
- Remonter à son responsable tout dysfonctionnement et proposer des solutions de correction
Support technique
- Identifier, analyser, qualifier et corriger les incidents et demandes concernant les outils métier
- Remonter les incidents ainsi que les propositions de correction éventuelles au N+1
Gestion de la conformité
- Rédiger des rapports de contrôle du processus Conformité
- Soutenir le processus de conformité en lien avec le N+1, la Direction et le DPO.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez une excellente maîtrise d'Excel.
La programmation VBA et macro serait un plus.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Microsoft Excel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des marchands de biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.