Conseiller Service Clients H/F
immobilière, administration de bien, gestion d'actifs). Nos solutions permettent à nos clients de développer le coeur de leur activité grâce à des fonctionnalités métiers à forte valeur ajoutée (gestion locative, évaluation immobilière, gestion de syndic, gestion de résidence, CRM, prise de rendez-vous en ligne, visite virtuelle). Notre connaissance des métiers de nos clients et
nos expertises dans le logiciel, la data, la sécurité et l'évolution du règlementaire, aident nos clients a avoir un temps d'avance sur les nouveaux usages de l'immobilier.
Pour accompagner notre croissance, Orisha Real Estate recrute. Rejoignez-nous !
Orisha Real Estate est une Business Unit du groupe Orisha et compte plus de 400 collaborateurs répartis dans la France métropolitaine ainsi qu'au Luxembourg et en Belgique.
Nous sommes fiers d'être leaders dans l'édition de logiciels pour les professionnels de l'immobilier et partenaire de plus de 14 000 clients en France.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons sur Guipavas (29) notre futur(e) Conseiller(ère) service clients en CDI.
Rattaché(e) au Superviseur Service Clients, vous serez notamment en charge de :
- Répondre aux appels téléphoniques, aux demandes logicielles et aux messages de l'ensemble de nos clients de manière professionnelle (réseaux, mandataires, indépendants)
- Identifier et comprendre les besoins des clients pour fournir des solutions efficaces et appropriées
- Assurer un suivi approprié des demandes clients pour garantir leur résolution complète et leur satisfaction
- Collaborer avec les autres services pour résoudre les cas complexes et améliorer l'expérience client
- Maintenir une connaissance approfondie des fonctionnalités du logiciel pour répondre aux questions des clients et fournir des informations précises
Nous vous offrons :
- Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils
- Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle
- Des possibilités d'évolution au sein du Groupe
- De nombreux avantages : prime de vacance (conventionnelle), CSE, participation, RTT, crèche d'entreprise (sous réserve de berceau disponible), télétravail (jusqu'à 2 jours / semaine)
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
#iciçarecrute
- Vous êtes orienté(e) satisfaction client ;
- Vous êtes à l'écoute, positif(ve) et diplomate et avez un excellent sens du relationnel ;
- Vous savez travailler de manière autonome et en équipe;
- Vous savez mener un entretien téléphonique (bonne élocution, rythme verbal, ton, politesse, respect) ;
- Vous êtes doté(e) d'une aisance à l'écrit ;
- Vous êtes proactif(ve) ;
- Vous êtes à l'aise face à des situations délicates
- Vous êtes à l'aise avec la bureautique
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif n'hésitez plus, envoyez-nous votre CV !