TECHNICIEN POLYVALENT LOGISTICIEN / MANUTENTIONNAIRE (H/F)
Notre équipe ACCRH, engagée, disponible et investie apporte une véritable expertise pour recruter les talents de demain en les accompagnant jusqu'à l'intégration sur leur poste de travail au sein des entreprises ! Ecoute, conseils et bienveillance sont nos valeurs.
Notre client, situé à Quimper / Plomelin avec un déploiement géographique sur tout le Finistère, est spécialisé dans la vente, l'installation, la maintenance et la réparation de cuisines industrielles.
Elle développe son savoir-faire depuis plus de 50 ans, auprès de clients professionnels (restaurants, collectivités, grandes distributions.) et particuliers.
Afin d'accompagner le déploiement des activités, nous recrutons pour notre client :
- UN TECHNICIEN POLYVALENT LOGISTICIEN / MANUTENTIONNAIRE F/H
Poste en CDI - à pourvoir dès que possible sur Quimper (29).
Les missions
En étroite collaboration avec le Dirigeant, les Techniciens et Chefs d'équipe votre fonction se déploie sur les volets suivants :
- Assurer le contrôle qualité des machines à réception
- Réaliser la livraison des machines chez le client final
- Participer à l'installation des machines avec les techniciens poseurs (plomberie, électricité, chauffage.)
Vous intervenez géographiquement sur tout le Finistère auprès de clients uniquement professionnels.
Le profil souhaité
D'un niveau de formation technique en CAP/BEP/Bac pro ou BTS domaine plomberie, électricité, électronique, ou vous êtes autodidacte (bricoleur, « touche à tout ») avec des connaissances en électricité, plomberie, électromécanique et montage, possédant une expérience confirmée d'au moins deux ans sur un poste de Technicien de maintenance polyvalent F/H ou équivalent.
Vous disposez, idéalement, du CACES cariste et/ou du CACES R482 de catégorie F pour la conduite de manitou ou CACES R489 pour la conduite de chariot élévateur.
Ce que nous recherchons :
- Rigueur, précision
- Autonomie
- Être pragmatique
- Capacité d'adaptation
- Esprit d'équipe
- Bonne communication et à l'écoute.
Vous avez le permis B (indispensable pour le poste).
Autres informations
Salaire : Selon profil, base 35 heures.
Statut : Selon expérience, avec une possibilité d'évolution.
Horaires : du lundi au vendredi, avec possibilité d'aménagement du temps de travail.
Avantages : Mutuelle, véhicule de service, téléphone portable, tickets restaurants, chèques vacances, primes individuelles.
Vos compétences nous sont précieuses !
Une opportunité de poste ! POURQUOI PAS VOUS. Confidentialité assurée.
Merci d'adresser votre candidature à l'Equipe du cabinet-conseils ACCRH, en charge du recrutement, par e-mail : recrutement@accrh.fr ou nous contacter au 09.54.12.60.99 sous la référence TP2/GC et de ne pas contacter directement l'entreprise, afin de respecter leur souhait.
Notre process de recrutement ACCRH pour bien accompagner les candidats !
1. Lecture et première sélection des candidatures
2. Entretien de pré-qualification (15 à 30 minutes)
3. Sélection de candidats (sur la base de connaissances, compétences techniques et savoir-être)
4. Proposition d'un entretien d'embauche approfondi (de 30 minutes à 1 heure) en face à face ou visio
5. Proposition d'un deuxième entretien en face à face, avec notre client, pour sélection finale, selon besoins
6. Contrôles de référence auprès de 2 entreprises (avec l'accord du candidat)
7. Confirmation de l'embauche par téléphone au candidat validé sur le poste
8. Apport d'une réponse négative par mail aux candidats non sélectionnés, dans les 30 jours
9. Suivi de l'intégration des candidats recrutés durant la période d'essai
Experience: 2 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.