Conseiller Relation à distance (H/F)
Missions :
- Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé :
o Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, )
o Envoi des documents (tableau de garanties, )
o Réclamations
- Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats
- Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts
- Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes
- Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service.
- Identifier les besoins de l'appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement
- Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l'entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.