Assistant ADV Export H/F
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !
Que diriez-vous de rejoindre le vol des talents vers de nouveaux horizons professionnels.
Ne bougez pas, j'ai l'offre qu'il faut !
Référent international de haute technologie, notre client opère dans les domaines de l'aéronautique de l'espace et de la défense.
Toujours là ?! C'est que ça vous fait déjà rêver ! Aller, on vous en dit plus ! Voici vos missions :
- Assurer la gestion des commandes, de la réception à livraison
- Mettre à jour les données dans SAP
- Générer les commandes d'approvisionnement
- Suivre et gérer les litiges
Informations complémentaires
Prise de poste dès que possible
13ème mois
RTT
Mission intérim de 3 mois, potentiellement renouvelable sur 18 mois
Rémunération selon profil
Les + chez PIMENT
- Un interlocuteur unique, disponible et à l'écoute
- Une mutuelle intérimaire
- HelloCSE : plateforme mettant à votre disposition une panoplie de réductions sur un grand nombre de marques et enseignes.
- Les indemnités de congés payés à hauteur de 10% Brut de la rémunération
- Des chèques cadeaux parrainage d'un montant de 80 € (selon condition)
- Et avantage FASST dès la première heure
N'attendez pas pour candidater ! C'est une belle opportunité que vous offre notre client !
- Vous avez une formation de type Bac +2/3 dans le domaine des relations clients, commercial ou encore l'administration des ventes ?
- Vous êtes à l'aise avec l'informatique notamment l'utilisation d'un ERP ?
- Vous êtes à l'aise avec l'anglais (lu, écrit) ?
- Vous avez un bon relationnel et vous êtes doté de belles capacités d'adaptation ?