Gestionnaire administratif en radiofréquences (H/F)
Vos principales missions:
- Collaborer aux tâches administratives ou technico administratives relevant des missions du département
- Mise à jour de données et d'informations (installations radioélectriques)
- Actions de suivi et échanges avec les contrôleurs du terrain ou actions sur le suivi des dossiers de servitudes
- Contribuer et apporter votre support dans des projets transverses impliquant les autres entités du service SGES et d'autres directions de l'Agence
- Utilisation de l'outil informatique qui gère les demandes et qui est en cours d'évolution
- Assurer au quotidien, le support et l'assistance aux demandeurs (affectataires de fréquences, opérateurs de télécommunications et administrations qui déposent leurs demandes) pour l'utilisation de l'outil et la complétude de leurs demandes
Vos atouts:
- Capacité à travailler en équipe
- Proactivité
Conditions de recrutement:
- Pour les candidats fonctionnaires : poste proposé dans le cadre d'une position normale d'activité ou d'un détachement sur contrat de droit public à durée déterminée, renouvelable
- Pour les candidats contractuels : poste proposé en contrat de droit public à durée déterminée de 3 ans
Bases juridiques du recrutement : articles L. 332-2 et L 332-4 du Code général de la fonction publique
Pré-requis: fonctionnaires de catégorie B ou agents contractuels de niveau équivalent (BAC/BAC+2)
Télétravail : possible à l'issue de la période de la formation.
Management : non
Si mutuelle individuelle: remboursement de 15 euros/mensuel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Connaissances en systèmes de radiocommunications ,Maîtrise des outils informatiques,Sens du travail en équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
L'ANFR exerce son activité en concertation avec les 11 ministères et autorités affectataires de fréquences radioélectriques, qui sont représentés à son conseil d'administration. Elle est organisée en six directions sur 11 implantations en métropole et 4 outre-mer. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site web de l'Agence.