TECHNICIEN SUPPORT REFERENT VMWARE (H/F) – ESN - Brest – CDI – 28-32K€
Une taille raisonnable avec des collaborateurs qui s’investissent dans le temps (probablement l’un des plus faibles taux de turn-over que l’on connaisse parmi les ESN), un investissement territorial sur les terres bretonnes pour maintenir l’activité du numérique régionale, de vraies valeurs partagées dans les équipes et pas seulement des mots sur un site web, de la mobilité interne encouragée par la Direction…
Création d’un poste de Technicien Référent Support pour renforcer les équipes déjà présentes de la division Cloud.
La mission : réceptionner les appels des utilisateurs, rerouter les appels entrants dans la base de ticketing, gérer les incidents Niveau 0, 1 et 2 en fonction des procédures en place, encadrer les techniciens supports moins expérimentés
Profil: de formation supérieure en informatique/réseaux, avec au moins une expérience professionnelle significative en service Support IT
La stack : Windows serveur, VMWare, MS Office 365, Exchange, Active directory
Soft skills: sens du relationnel clients, curiosité intellectuelle, force de proposition, implication et sens de la collaboration avec le reste de l’équipe, leadership
Le légal : 28-32K€ brut annuel de fixe selon profil ; statut agent de maitrise, 38h.20 et 9 RTT annuels, TR avantageux, prime vacances, participation
Possibilité de carrière au sein de chez notre client où la mobilité interne est reconnue
Très bonnes conditions de travail : Cadre de vie agréable, Politique de gestion des talents, Convivialité, Modèle social unique, Démarche RSE active, Couverture sociale performante, Avantages sociaux renforcés, Comité d'Entreprise
Rejoignez une équipe dynamique et découvrez un environnement en bord de mer où qualité de vie et réussite professionnelle ne font qu'un !